Description

Départ du sommet de l'aiguille du Midi par la descente à pied de la célèbre arête, encordé avec votre guide : la séquence "Emotion"!
Puis selon les conditions de neige et le niveau technique des participants, vous pourrez opter pour une des nombreuses variantes de descentes plus ou moins raides sur les glaciers du Géant, de la vallée blanche ou celui de l'envers du plan... La séquence "Action".
Les itinéraires convergent sur la fameuse "Mer de Glace", un des plus grands glaciers des alpes ! C'est le moment de la "Contemplation" !
Selon les conditions d'enneigement du moment, ski à travers la forêt jusqu'à Chamonix ou descente en train du Montenvers pour le retour dans la vallée.
A chacun SA Vallée Blanche, mais avec le point commun d'une journée EXTRA ordinaire ! +33 6 73 68 97 22

Regard du guide :
La Vallée blanche se déroule entierement sur des glaciers. Les conditions de la neige et des glaciers (crevasses) evoluent chaque jour.
Le niveau de ski requis est au minimum "piste rouge", mais peut selon les cas être plus élevé (chute de neige fraiche), c'est pourquoi nous vous recommandons de nous contacter afin que nous puissions vous donner le "retour terrain" le plus récent possible.
Pour les enfants, la période printanière (mars /avril) est plus recommandée et le niveau de ski doit être équivalent à "la flêche". Un enfant se fatigue plus vite qu'un adulte et demeure également plus sensible au froid et à l'altitude.

L'itinéraire de 22 km n'a pas d'échappatoire.

Disponibilités

Pas de disponibilités. Connectez-vous. Vous pourrez contacter l'organisateur.

Carte

Veuillez patienter...